Wrap-Pro


La gamme Wrap-Pro est exceptionnelle.

Pour la première fois les produits de Salons Professionnels est mis à la portée de tous.
Vous souhaitez appliquer chez vous le même traitement que ceux utilisés par les salons.


N'hésitez plus et utilisez maintenant les produit des Salons chez vous.

 

 

Instructions Wrap-Pro

 

Mode d'emploi: des Wraps - Première méthode

L'argile agit comme un cataplasme géant pour aspirer les toxines, tandis que les bandages élastiques compriment les tissus mous, ce qui améliore l'évacuation de la cellulite et se traduit par la perte de plusieurs centimètres.


Préparation

§ Vous pouvez regarder la vidéo sur la façon d'utiliser l'enveloppe en cliquant sur ​​les liens dans la marge de droite de cette page ou lisez attentivement ce qui suit:non proportionnelle deux bandages de leur emballage, retirer les attaches métalliques et de lieu, encore enroulé, en un bol approprié résistant à la chaleur, une casserole ou un récipient.

§ Faites bouillir de l'eau et ajouter suffisamment d'eau chaude pour le conteneur pour couvrir la surface des pansements.

§ Ouvrir un sachet de Clay Detox Wrap-Pro et ajouter le contenu à l'eau et deux bandages. Incorporer délicatement dans la pâte avec une cuillère et laissez tremper pendant au moins 30 minutes. 


Mesure

     Placez le ruban à mesurer autour de la zone que vous souhaitez traiter et mesurer avec le ruban fourni.

§ Marquer la position de la bande sur votre peau avec un stylo. Il s'agit d'une étape importante de sorte que lorsque vous venez à remesurer après le traitement, vous obtiendrez un enregistrement précis et précise de votre perte de pouce. Enregistrez vos mesures dans le tableau figurant au dos de la notice. 


Processus d'application

§      Après avoir fait tremper les bandages dans la solution d'argile Wrap-Pro pendant 30 minutes, vérifier la température de l'eau. Il ne devrait pas être bouillante, mais juste tiède au toucher. Veillez à ne pas vous brûler et être conscient que les bandages conservent une grande quantité de chaleur.

§   Si nécessaire, rajouter de l'eau chaude ou froide selon les besoins, de sorte qu'il soit chaud au touché.  essorez délicatement l'excès d'eau dans les bandages.

§  Enroulez autour de la zone choisie - s'il vous plaît se référer aux schémas prévus par l'indication des différentes zones potentielles pour le traitement.

§  Toujours enrouler le point le plus bas du corps et remontez vers le haut.

§   Vous devez être solidement emballé, mais pas trop serré pour pas entraver la circulation ou la respiration.

§  Couvrez la région bandée avec un film plastique et / ou une serviette lourde. Il est important de conserver autant de chaleur que possible pendant le processus et pour s'assurer que les bandages ne sont pas trop froid pendant le traitement.

§          Assurez-vous que votre peau peut encore respirer.

§          Laisser pendant soixante minutes et se détendre. Nous suggérons de porter un peignoir en tissu éponge ou au cours du traitement. 

Processus de retrait

§  Déballer les bandages et, si nécessaire, frottez tout résidu d'argile en excès dans votre peau - il n'est pas nécessaire de prendre une douche. La solution d'argile reste dans votre peau pendant trois à quatre jours après l'enveloppement poursuivre le double de désintoxication et de processus de serrage  remesurer la zone choisie, s'assurer que la cassette est dans la même position comme quand vous avez commencé.

§ Comparez vos mesures à celles enregistrées précédemment sur ​​le tableau à la fin de la notice. Calculez votre perte totale pouces. Pas de tricherie s'il vous plaît. 




Les Jours qui suivent

§ Nous vous recommandons que pendant 3-4 jours après un traitement, vous devez boire au moins deux litres/quatre litres d'eau minérale par jour. Plus vous buvez, plus vous éliminez les toxines que l'action de Wrap-Pro va libérer à travers votre système lymphatique.

§ Ce processus de perte des centimètres va se poursuivre pendant plusieurs jours et peut être aidé par un bain d'eau tiède.

§    Les bandages doivent être lavés après utilisation sur un cycle de lavage de 40°c et sont ainsi réutilisables.


Traitement

§  Il est recommandé de commencer par un traitement avec une à deux applications par semaine puis de continuer par une application mensuelle pour une bonne stabilisation.

 


Dosage

§ Il suffit de 15 grammes d'argile pour un enveloppement complet du corps mais un double passage de bande sur la zone à traiter est recommandé pour un traitement curatif.
Inutile de dépasser ce dosage, cela n'augmentera pas le résultat.
Pour une bonne imprégnation, tournez bien les bandages par quart de tour, toutes les 5 minutes, jusqu'à faire faire aux bandages 8 tours complets.
Le reste d'une préparation peut être conserver pour un usage futur. Il n'est pas utile de la jeter.